Swiss Cheese

Avis sur la Weed Swiss Cheese CBD
Voir la Weed Swiss Cheese en boutique
Voir la Weed Swiss Cheese en boutique

La Swiss Cheese fait réference à une célèbre variété de Cannabis dont l’origine est attribuée au Royaume-Unis. Elle est caractérisée par une forte odeur à la fois boisée et acidulée, et certains lui trouvent une odeur de fromage, d’où son nom de « Cheese ». Cheese est aussi utilisé dans la langue anglaise populaire pour désigner quelque chose de doux et de réconfortant.

D’un point de vu génétique, elle est une variante de la Skunk, une autre Weed très bien connue.

La Swiss Cheese est une création de CBD420, un producteur Suisse proche de Zurich.

Cette Weed fait partie des classiques qu’on peut trouver dans les Coffee Shop Hollandais. Elle a une odeur typique que vous ne pourrez l’oublier même des années après !

J’étais donc super curieux de goûter cette version « light » de la fameuse Cheese. Par « light », je veux dire allégée en THC car cette Cheese ne titre que 0,9% de THC. Cela représente environ 18 fois moins de THC que dans la version « normale ».

Le Goût, l’odeur et l’effet

Tout d’abord, la Weed est super bien emballée dans son petit étui en plastique hermétique avec sécurité enfant et étiquetage complet. Un packaging totalement adapté et sécurisé, c’est un bon point.

À l’ouverture, on sent tout de suite cette odeur si caractéristique de la Cheese, à la fois douce et pleine de personnalité. Les têtes sont bien manucurées, bien nettes avec de jolis petits cristaux blancs qui recouvrent les fleurs. Elle est sèche juste comme il faut, elle craque sous les doigts quand on l’effrite mais sans tomber en poussière. Elle est légèrement grasse et dégage une odeur très suave.

Je n’est pas fumé cette Weed, je l’ai vaporisée à l’aide de mon vapo portable préféré le PAX 3.

Le goût de la vapeur est à la hauteur de l’odeur de la Weed, super bonne et légère. Je pourrais en vapoter toute la journée sans être complètement stone 🙂

Une Weed qui ne défonce pas mais qui a un goût de bonne Weed de CoffeeShop… Déroutant !

Voir la Weed Swiss Cheese en boutique
Voir la Weed Swiss Cheese en boutique

D'autres tests ?

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.