
Grey Area : un Coffeeshop avec de la personnalité
Vous allez avoir envie de tomber dans la zone grise vous aussi… L’atmosphère Street Artiste et underground du lieu vous attirera autant que la variété des Weed et des Hash que vous pourrez y acheter.
Ce qui choque la première fois qu’on rentre dans le Grey Area, c’est ces milliers de feuilles à rouler collées partout sur les murs. Des milliers de mecs et de meufs y sont passé avant vous et y ont déposé leur signature ou un petit mot l’intention des visiteurs suivants.
Donc allez-y, lâchez-vous si vous passez. Laissez un petit pour vos potes qui passeront plus tard !

La carte des Weed et Hash est au TOP !
Une carte qui offre un large choix de Weed, pas mal de shit aussi. Mon choix s’est porté sur du Hash et j’ai choisi du Nepal Creme. Pour 16 € le gramme, vous avez un petite barrette qui vous permet de faire une dizaine de douilles (session) à vapoter. (voir : Comment vapoter le Shit)
Le goût du shit Népalais est très fort et épicé. Ses effets sont puissants, ce qui donne une sensation de planer plutôt intense.

Avis sur le Coffeeshop Grey Area
Ce Coffeeshop vaut vraiment le détour pour son originalité mais aussi pour la qualité des produits vendus. Autant les Hash que les Weed sont d’une grande fraîcheur et d’ailleurs vous pouvez tous les sentir au comptoir avant d’acheter.
Par contre, si vous voulez vous poser et boire un verre, cela risque d’être compliqué. En effet, le Coffeeshop est tout petit et comme il y a souvent beaucoup de clients, il y a une queue quasi permanente dans le shop.
Bref, si vous voulez avoir une chance de vous asseoir, vous allez devoir avoir de la chance !
Ouvert tous les jours sauf pendant les vacances scolaires
Oude Leliestraat 2
1015 AW Amsterdam
Téléphone +31204204301
[wpgmza id= »1″]