Vaporiser du shit avec un vapo portable

Vaporiser du Shit avec un vapo portable ?

Le Shit ne se vaporise pas comme la Weed

La résine de Cannabis peut être vaporisée dans la majorité des vaporisateurs portables qui permettent de vaporiser de la Weed. Il suffit pour cela de respecter quelques règles bien précises.

Ne jamais placer le Shit directement dans le vapo

Le Shit va fondre et se coller à toutes les surfaces en contact. Il faut donc utiliser quelques chose dans la douille du vapo pour empêcher que la résine fondue ne touche les parois. Sinon, au mieux vous êtes bon pour petit nettoyage et au pire, ça peut endommager la résistance du vapo. Certains vapo sont vendus avec des accessoires spéciaux pour les résines et les concentrés ou Dabs.

Astuce pour vaporiser le Shit

Le souci avec le Shit, c’est que ça peut encrasser beaucoup le vapo… Pour éviter ça, on peut utiliser un peu de Weed ou d’herbe séchée comme de la passiflore ou du tilleul bien haché.

Shit effrité dans la main
Shit effrité dans la main

Une première couche d’herbe au fond etune couche de Shit effrité très fin au-dessus :

Shit sur lit de Weed vapo portable Mighty
Shit sur lit de Weed vapo portable Mighty

 

Puis une nouvelle couche d’herbe pour finir :

Weed dans le vapo Mighty
Weed dans le vapo Mighty

Le mieux est d’utiliser un peu de Weed que vous avez déjà vaporisé avant. Et oui, d’abord un peu de Weed, et ensuite le Shit.

Une fois vaporisée, la Weed est toute grillée et elle n’a presque plus d’odeur. Et bien, vous pouvez l’utiliser une 2ème fois en y ajoutant du Shit.

Température du vaporisateur avec du Shit

Pour profiter de tous les arômes du Shit, il faut le chauffer plus fort que la Weed. Le mieux est de règler le vapo sur 205°C pour extraire le maximum.

Temperature pour vaporiser du Shit
Temperature pour vaporiser du Shit

Les fibre de la Weed vont recueillir une grande partie des huiles et corps gras dégagés par le Shit quand il est vaporisé.

Cette méthode empêche le shit de colmater dans le fond la douille du vapo et de salir les parois.

Faites bien attention a ne pas utiliser une herbe qui a un goût trop fort. Cela pourrait altérer le goût de la résine et du coup vous gâcher le plaisir !

 

Le goût de la vapeur avec du Shit

Vaporiser du Shit sans tabac permet de sentir tous les arômes de la résine. Si votre Shit est de bonne qualité, vous le saurez de suite au goût !

Le Shit produit un peu moins de vapeur que la Weed car il contient moins d’humidité. Par contre, le goût peut être très prononcé, voir même très prononcé et piquant.

Meilleurs vaporisateurs pour le Shit

MightyCrafty – Storm

D'autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *