Arizer Solo : un vapo portable au top !

Test et avis sur le vaporisateur portable Arizer Solo
Où acheter le vapo Arizer Solo ?
Où acheter le vapo Arizer Solo ?

Le vaporisateur portable de chez Arizer

Ce vaporisateur portable produit une vapeur comparable à celle des meilleurs vaporisateurs fixes sur le marché. Il est livré avec un grinder en 3 parties pour récupérer le haschisch de votre herbe de cannabis.

Vaporisateur-portable-arizer-soloFabriqué au Canada, il tient dans votre poche et fonctionne à merveille. Facile à utiliser, léger, sans fil, fabriqué à partir de verre et de céramique (plutôt que du plastique), ce vapo portable fait parti de l’élite des vaporisateurs.

Sa batterie interne permet de vaporiser pendant 1 à 2 heures sans devoir rebrancher et 7 températures programmées permettent de vaporiser différents type d’herbe aromatiques. 2 tubes en verres de diffusion, tuyaux, embout buccaux et une douille pot-pourri pour la diffusion dans l’air ambiant sont livrés avec le vaporisateur. Arizer Solo est définitivement l’un des meilleurs vaporisateurs portable du marché, sinon le meilleur. De plus, vous pouvez même le choisir dans une finition noir ou argent.

Utilisation du vapo portable Arizer Solo

A partir du moment où la batterie est chargée, il vous suffit de presser simultanément les bouton « température + » et « température – » pour l’allumer et le mettre ne chauffe. Vous entendrez alors un bip.
Vous pouvez alors régler la température désirée parmi les 7 présélections. Pour le cannabis, les niveaux 2 et 3 seront parfaits.

Niveau 1 – 122°F / 50°C – 15 secondes

Niveau 2 – 365°F / 185°C – 1 minute

Niveau 3 – 374°F / 190°C – 1 minute 10 secondes

Niveau 4 – 383°F / 195°C – 1 minute 30 secondes

Niveau 5 – 393°F / 200°C – 1 minute 50 secondes

Niveau 6 – 401°F / 205°C – 2 minutes 10 secondes

Niveau 7 – 410°F / 210°C – 2 minutes 30 secondes
Pour le charger en herbe, rien de plus simple. Vous retirer la chambre de chauffe en tirant dessus et vous la remplissez avec votre herbe finement hachée. Vous y mettez la quantité désirée et vous remettez la chambre de chauffe en place. Vous pouvez alors commencer à vaporiser si la température désirée est atteinte.

Poids et taille du Arizer Solo

Le vaporisateur portable Arizer solo est un peu plus lourd que la moyenne des vaporisateurs portables mais reste assez léger avec ses 230 gr. Il n’est pas non plus le plus petit des vaporisateur portable mais il est de taille à rentrer dans à peu près n’importe quelle poche. Sa batterie interne permet de vaporiser pendant environ 1 ou 2 heures avant d’avoir besoin d’être rechargé. Il faut environ 4 heures pour recharger entièrement la batterie. Cela signifie que vous pouvez vaporiser à différents moments et tout au long de la journée et n’avoir besoin de le recharger la batterie que pendant la nuit.

Nettoyer le vaporisateur portable Arizer Solo

Les vaporisateurs de cannabis se nettoient très bien avec de l’alcool isopropylique également appelé alcool modifié. Faîtes simplement tremper les éléments à nettoyer dans l’alcool et frottez à l’aide d’une mèche à curer les pipes ou d’un morceau de chiffon. Une fois les dépôts de résine éliminé, passer les pièces à l’eau chaude pour les rincer avant de remonter le tout.

Acheter un Vaporisateur portable Arizer Solo

Le Vapo portable Arizer Solo est vendu avec une garantie à vie pour son coeur de chauffe en céramique et d’un an de garantie pour sa batterie au lithium. Renseignez-vous auprès du fabricant pour obtenir les meilleurs informations possible concernant la garantie.

D'autres articles à lire :

2 thoughts on “Arizer Solo : un vapo portable au top !

  1. j’ai essayé ce vapo chez un ami, je le trouve très bien fait,
    malheureusement(je ne sais pas si ils sont tous comme ça) sont débit est très très très faible, TROP faible à mon gout…
    j’ai eu l’impression d’aspirer dans un tube bouché, ce qui m’a complètement gâché l’expérience… si ce point là est amélioré, il sera au top du vapo portable…
    ce n’est que mon point de vue, mais pour vous dire , j’ai préféré la vaporisation à l’arache au dessus de la gazinière avec un tube fait en papier d’allu+thermocouple de mon multimètre.
    PS: vaporisez, ne fumez pas(j’ai les poumon d’un fumeur de 40 ans à bientôt 27 ans, si j’avais connu le vapo avant, je n’aurai pas consommé de tabacs de m**de…)
    préservez votre santé: vapotez, sinon, comme moi vous aurez les regrets…
    à plus!

  2. Salut,
    Le tirage peut effectivement être un peu plus difficile quand la grille s’ encrasse. Un bon nettoyage et c’est reparti !
    Tout a fait, la vaporisation comporte bien moins de risques pour les poumons que la fumée… Et on se passe de tabac 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *