Eagle Bill’s shake and vape : en verre, le moins cher

Avis sur le vapo portable Eagle Bill Shake'n Vape

Vapo portable Eagle Bill’s shake and vape

Pour ceux d’entre vous qui sont à la recherche d’un vaporisateur portable petit, pratique, chic et discret, c’est le vaporisateur qu’il vous faut. Le Eagle Bill’s shake and vape est une petite pipe portative pour vaporiser, qui vous permet d’avoir votre vaporisateur partout avec vous.

Vapo Eagle Bill Shake and Vape
Vapo Eagle Bill Shake and Vape

Il ressemble à une pipe classique, mais il vaporise l’herbe au lieu de la brûler. Il est fait en verre. Pour charger le vaporisateur, il vous suffit d’enlever la grille située au-dessus de la douille et de placer dans celle-ci votre herbe préalablement grindée. Assurez-vous que l’herbe est finement broyée afin de permettre une vaporisation optimale. Remettez la grille en place après avoir chargé la pipe. Beaucoup conseillent d’utiliser un briquet tempête pour vaporiser l’herbe avec le Eagle Bill’s, mais un briquet normal suffit.

Utilisation du Eagle Bill’s

Chauffez le fond de la douille et lorsque votre herbe devient marron, et non pas noire, tandis que la vapeur commencera à apparaître à l’intérieur de la douille en verre, vous pourrez arrêter de chauffer (sinon vous entamez la phase de combustion). Cela demande un peu de temps pour maîtriser la vaporisation de l’herbe et d’en éviter la combustion. Il est d’ailleurs très facile de la brûler en voulant la vaporiser, on ne saurait que trop vous conseiller d’être diligent avec votre briquet. En outre, soyez prudent car le verre devient très chaud pendant l’utilisation.
Pour produire de nouveau de la vapeur avec la même herbe, il vous suffira d’agiter doucement la pipe, puis de recommencer à chauffer son contenu. D’où son appellation « Shake and Vape » (Sécouez & vaporisez).

Le gout de la vapeur avec le Eagle Bill’s

Le goût de la vapeur est plus intense que celui obtenu avec les autres pipes à vaporiser du même genre, aussi il sera parfait pour optimiser la consommation de votre herbe. Quand il est utilisé correctement, le Eagle Bill’s est un super vaporisateur portable qui convient à tout le monde. Il fera un cadeau parfait pour n’importe quel stoner, d’autant qu’il est très accessible au niveau du prix, et sera un ajout apprécié dans n’importe quelle collection.

Avis sur le Eagle Bill’s

Le moins cher des vapo portables parmi les modèles acceptables en termes de qualité. Un vrai vaporisateur portable que vous pouvez emporter partout. L’autonomie totale tant qu’on a un briquet et de la weed… Très efficace et assez facile à utiliser après quelques premières fois pour se faire la main.
Le seul défaut de ce vaporisateur est sa fragilité. En effet, la moindre chute sera fatale à votre Eagle Bill’s.

Idéal pour essayer la vaporisation ou pour un usage occasionnel mais les vrais amateurs risquent de vouloir très vite un modèle plus élaboré comme le Ascent ou le Wispr.

Si vous le souhaitez, Eagle Bill dispose de son propre site web.

Poids : 40g
Longueur : 15,5cm

D'autres tests ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *