Vaporisateur Portable Hammer : fiable, efficace

Vaporisateur Portable Hammer
 

Vapo Hammer : en forme de marteau

Vapo portable Hammer
Vapo portable Hammer

Le vaporisateur portable Hammer est compact, alimenté au butane, conçu pour aller à peu prés partout et doté d’une chambre de combustion séparée de la douille pour empêcher toute présence de butane dans l’air que vous inhalez avec ce vaporisateur.

Sa chambre de vaporisation est assez petite. En fait elle est idéale pour inhaler quelques bouffés rapidement. D’autres vaporisateurs comme le Arizer extreme-Q ou Volcano Digit nécessitent plus d’herbe pour fonctionner dans de bonnes conditions. Le vaporisateur portable Hammer à gaz est prêt en 30 secondes et vous permet d’inhaler une vapeur danse et goûteuse. Vraiment efficace.

Vaporisateur Hammer
Vaporisateur Hammer

Maniable et compact, ce vapo tiens dans la poche. Il fonctionne  au butane et peut etre rechargé en une seconde. Pas besoin d’électricité, de batterie ni de pile. Rien, just du gaz à briquet.

Pourquoi j’ai aimé le vaporisateur Portable Hammer

1. Il est portable. Moins de 13 cm de haut, il tient dans la poche.

2. Il est puissant. La plupart des vaporisateurs fournissent une vapeur assez légère. Le vapo Hammer donne une vapeur plus lourde, plus proche de la fumée.

3. Il est rapide. D’autres vaporiasteurs peuvent demander plus de 5 minutes pour avoir une vapeur bien dense. EN 90 secondes le Hammer vous donne une vapeur bien lourde.

4. Il fonctionne au butane. Pas d’électricité, pas de cordon, pas de batterie à charger. Le butane permet de charger en quelques secondes contre quelques heures pour les batteries.

5. C’est propre. L’aire passe dans une chambre de vaporisation en acier inoxydable puis dans un tube de verre borosilicate. La vapeur reste pure et ne peut pas contenir de butane (gaz à briquet).

Comment fonctionne le vapo Hammer

 

Comment fonctionne le vapo portable Hammer
Comment fonctionne le vapo portable Hammer

Préparez une pincée d’herbe finement hachée et remplissez la petite douille au bout du tube de verre sans tasser.Tenez le vaporisateur portable Hammer dans la main sans le tube en verre d’inhalation. Appuyez sur le bouton d’allumage et restez appuyé pendant environ 30 secondes jusqu’à ce que le petit voyant bleu s’allume et que vous entendiez une flamme continue et puissante. Une fois le voyant bleu allumé, vous pouvez emboîter le tube de verre et le vapo. Vous pouvez commencer à inhaler.

Avis sur le vaporisateur portable Hammer

En conclusion de ce test, je dirais que ce vapo est super car il est très facile à transporter et à utiliser. Il produit rapidement une vapeur épaisse qui permet de sentir les effets de votre herbe assez rapidement.

Par contre, il ne permet de consommer qu’une petite quantité à la fois et donc sur un temps très court à moins de recharger la douille fréquemment.

 

D'autres tests ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *