Iolite : Vapo Portable à Gaz de Haute Qualité

Vapo Portable Iolite
Voir le vapo Iolite en boutique
Voir le vapo Iolite en boutique
 

Vapo portable à gaz Iolite

Vaporisateur portable IOLITE Noir
Vaporisateur portable IOLITE Noir

En 2008 Oglesby & Butler, un fabricant Irlandais d’outils de chantier à gaz s’est lancé dans la fabrication d’un vaporisateur de cannabis Le vaporisateur portable Iolite  révolutionne le monde du vaporisateur portable. Le vaporisateur portable Iolite dispose d’un thermostat bimétallique unique, qui régule la température à une constante de 190 ° C.

Le vaporisateur portable Iolite à alimentation gaz est breveté dans plus de 150 pays et maintenant avec l’aide d’une chambre de remplissage re-designée, Oglesby & Butler nous propose un excellent produit, très bien conçu et fabriqué.

A 128,50 euros, il est parmi les vaporisateurs portables milieu de gamme. Mais pour être le premier vaporisateur vraiment portable qui est autonome le prix en vaut définitivement la peine.

Le package standard comprend une pochette Iolite de transport, des outils de nettoyage, un écran supplémentaire, un outil de démontage de la grille du bas et le manuel d’instructions.

Qualité du vaporisateur portable Iolite

Le vaporisateur Iolite est fabriqué en Irlande, les fabricants Oglesby & Butler vous donnent une pleine garantie de 1 an, mais peuvent seulement offrir des services de garantie à Carlow, en Irlande. C’est un inconvénient car cela demande quelques semaines pour le retour de votre vapo, et l’expédition ont un coût.

Design du vaporisateur portable Iolite

Le vaporisateur Iolite a la largeur et la forme d’un talkie-walkie, excepté quelques pouces de plus avec la pointe. Dans votre main, personne n’aurait aucune idée que c’est réellement un vaporisateur et il peut donc littéralement vous accompagner n’importe où.

Il utilise le butane pour chauffer la chambre de remplissage et arrive à environ 190 degrés Celsius, ce qui est une température idéale pour les amateurs de vapeur épaisse – c’est une tonne de chaleur dans un vaporisateur portable entièrement autonome. Le butane est dangereux pour le corps humain mais ceci n’est pas à craindre ce vapo car il isole totalement le butane de l’inhalation.

Le vaporisateur portable IOLITE est disponible en plusieurs couleurs
Le vaporisateur portable IOLITE est disponible en plusieurs couleurs

Les couleurs très claires sont les seuls éléments qui peuvent donner à penser que c’est quelque chose d’un peu plus « fun » que ce que le spectateur normal pourrait penser.

Avis sur le vaporisateur portable IOLITE

Le goût de la vapeur est très léger avec le vaporisateur Iolite. Vous avez exactement le même goût que celui de votre mélange. Ne laissez pas la légèreté du goût vous tromper, la vapeur fera son petit effet et vous sentirez toute la beauté de l’aromathérapie très rapidement.

Facilité d’utilisation du Iolite

Il n’y a qu’une seule méthode d’inhalation – style direct. Il suffit de mettre votre bouche sur le bout de l’Iolite et d’inspirer lentement. Grâce à cela il n’y a pas de temps d’adaptation, ce qui est un plus par rapport à certains vaporisateurs avec un tuyau pour lesquels vous devez régler votre puissance d’inhalation de sorte que votre mélange ne brûle pas trop vite.

Remplir le vaporisateur Iolite de butane est très facile . Si vous avez déjà rempli un Zippo , alors vous pouvez facilement remplir le Iolite . Le manuel d’instructions fourni avec le Iolite ( qui est également écrit en 15 langues différentes ) explique comment le remplir en toute sécurité et facilement. Une fois rempli, simplement allumer l’appareil en basculant l’interrupteur sur « 1  » et en appuyant une fois sur le bouton de démarrage piézo . Attendez que le voyant orange disparaisse et l’appareil est chauffé .

Le nettoyage est simple avec les outils en coton inclus et les écrans sont très faciles à remplacer en cas de besoin. Avec la façon dont l’appareil est conçu , il faudra beaucoup de vaporisations pour endommager l’écran ou la chambre de remplissage.

Voir le vapo Iolite en boutique
Voir le vapo Iolite en boutique
 

D'autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *