
Au premier abord dans la boîte le vapo Linx Gaya ressemble à un modèle moyen de gamme d’assez bonne qualité. Le packaging est correct, simple mais acceptable. On est loin du packaging façon Apple d’un PAX 3 mais ça le fait quand même.

Avis sur le vapo Lynx Gaya
Le Linx est très simple de fonctionnement, pas besoin de plus de 20 secondes pour faire le tour des fonctions.
On allume, et ça chauffe. Boutons + et – pour ajuster la température cible. L’Affichage digital fait le reste.
Pour le chargement, c’est aussi simple que possible. Il suffit de dévisser le « bouchon » et on découvre une chambre d’assez grande taille ou vous pouvez mettre jusqu’à 0,4 gr, ce qui est plutôt beaucoup.

Le vapo ne chauffe pas très vite, la température met un petit moment à devenir vraiment stable entre 2 bouffées. Même si il semble arriver à la température affichée sur l’écran, je trouve qu’il vaut mieux le laisser chauffer encore 1 à 2 minutes avant d’y mettre de la Weed. Quand le vapo est tous ses composants sont biens chauds, la vapeur est plus dense dès la première bouffée.
Le Linx Gaya manque un peu de puissance et sa conception n’est pas aussi aboutie que celle d’un Mighty ou d’un PAX 3.
Je comparerais plutôt le Linx Gaya à un Flowermate avec un meilleur design.

Le vapo dipose d’une autonomie d’environ 2 à 3 sessions (douille de weed). C’est assez court alors gardez le chargeur à portée de main.
Conclusion sur le Linx Gaya
Ce vapo offre un bon rapport qualité prix. Je le conseille à tous les consommateurs de Weed occasionnels. Son manque de puissance et d’autonomie en fait un vapo un peu léger pour un usage quotidien mais ça le fait.
Site (anglais) du fabricant : https://linxvapor.com/