Magic Flight Launch Box : l’Ultra-Portable

Magic Flight Launch Box
 

Le vaporisateur Magic Flight Launch Box

Ma première pensée en voyant le Magic Flight Launch Box (MFLB) était « Wow, ce vapo est minuscule ! » Il est difficile d’imaginer qu’un morceau de bois qui n’est pas plus grand que la taille d’une boîte d’allumettes puisse être capable de libérer une épaisse vapeur en quelques secondes.

Vaporisateur Magic Flight Launch Box
Vaporisateur Magic Flight Launch Box

Conception du vapo portable MFLB

Le MFLB est disponible en deux versions: avec ou sans chargeur, au cas ou vous auriez déjà un chargeur universel chez vous. Les deux versions sont équipées de deux batteries rechargeables, une boîte de rangement en aluminium, une pochette de transport, une brosse et un embout buccal.

Contrairement à d’autres vaporisateurs portables comme le Iolite (butane) et Vapir NO2 (batterie intégrée), le Magic Flight utilise une seule pile accus NIMH AA / R6 comme source d’énergie. La batterie peut être insérée sur le côté du vaporisateur, et lorsqu’il est pressé fermement sa puissance est convertie en chaleur. Une combinaison de chauffage infrarouge et de chauffage à conduction sont appliquées pour maintenir une température d’environ 200°C. Cependant, la température peut être influencée par la force du tirage.

Utilisation du Magic Flight Launch Box

Avant que l’on puisse vaporiser, la glissière acrylique (plexiglas) doit être ouverte et l’herbe finement broyée (c’est important) peut être insérée dans la tranchée. Le MFLB contiendra un maximum d’environ 0,1 gr d’herbe broyée. À présent insérez une pile accus NIMH AA / R6 chargée dans le trou sur le côté de l’appareil. Attendez environ 4 secondes, et commencez à respirer. Ensuite, la batterie doit être retirée afin d’éviter que votre herbe ne devienne trop chaude.

Alors qu’il faut un peu de pratique au début, on se fait vite la main après quelques essais et il ne surchauffe pas. Inhaler lentement autorise des températures plus élevées, alors que l’inhalation trop rapide peut faire remuer l’herbe à l’intérieur du Magic Flight Launch Box, et ne produire ainsi qu’une maigre vapeur. Avec la bonne utilisation, les résultats sont épais et savoureux, presque aussi bon qu’avec de nombreux vaporisateurs électriques.

Inconvénient de la Magic Flight Launch Box

Le seul inconvénient de la MFLB serait la vie de la batterie, car une batterie est bonne pour environ 20 inhalations. Par conséquent, le transport d’une batterie supplémentaire est une nécessité.

Avis sur le vaporisateur Magic Flight Launch Box

Le Flight Launch Box Magic est un excellent vaporisateur de poche qui répond aux besoins à la fois des consommateurs amateurs et des confirmés. Sa portabilité et sa discrétion sont sans précédents, et la garantie à vie ne fait qu’ajouter à cela. Recommandé !

Où acheter le vaporisateur Magic Flight Launch Box ?

D'autres articles à lire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *