Vapir No2 : Portable, Digital et Facile à utiliser

Vapir No2
 

Vaporisateur portable Vapir NO2

Le vaporisateur portable Vapir No2 est une amélioration du précédent modèle de chez Vapir, le « Oxygen Mini ». Le Vapir No2 utilise la technologie sans fumée pour chauffer votre substance, en créant une vapeur sûre et douce. Comme mentionné sur ce site, les avantages de la vaporisation de votre substance l’emportent de loin sur l’alternative traditionnelle qu’est la consommation par combustion, ce qui dans le temps vous permettra d’économiser de l’argent et potentiellement de prendre soin de votre santé à long terme.

Vaporisateur portable Vapir NO2
Vaporisateur portable Vapir NO2

Utilisation du vapo portable Vapir No2

Le vaporisateur portable Vapir No2 a un écran LCD fonctionnel qui vous permet de personnaliser la température selon vos souhaits, exactement. Nous avons en fait été surpris par la façon dont cet appareil est performant par rapport à son prédécesseur l’Oxygen Mini.

Avantages du vaporisateur portable Vapir No2

• Le vaporisateur portable Vapir No2 est très facile à nettoyer
• Petite fonction plutôt cool appelée «Rappel de la température», qui se souvient de la dernière température à laquelle vous l’avez utilisé.
• Temps de chauffe extrêmement rapide, de 70 à 90 secondes pour qu’il soit parfaitement fonctionnel.
• Arrêt automatique après 20 minutes d’inactivité
• Batterie interne rechargeable
• Très silencieux par rapport à d’autres vaporisateurs portables
• Garantie Vapir d’un an

Inconvénients du vaporisateur portable Vapir N02

• Le vaporisateur portable Vapir No2 n’est pas si portable que d’autres vaporisateurs de sa catégorie
• La température fluctue légèrement après chaque taffe
• Les utilisateurs ont affirmé que la batterie devient plus faible au fil du temps et nécessite une recharge plus fréquente.

Avis sur le Vapir N02

La plupart des utilisateurs du vaporisateur portable Vapir No2 semblent apprécier le produit et affirment qu’il fait tout ce qu’ils s’attendaient à ce qu’il fasse. Toutefois, les retours d’expérience que nous avons quant à la batterie qui commence à faiblir rapidement après quelques semaines d’utilisation nous inquiètent. Alors que le Vapir No2 a une production nettement supérieure à celle du vaporisateur portable Iolite, qui reste la valeur sûre en termes de fonctionnalité et de prix. Mais ne prenez pas notre avis pour unique vérité, voici les avis d’utilisateurs réels :

« J’ai fait beaucoup de recherches avant de décider quel type de vaporisateur acheter, et j’ai décidé d’augmenter mon budget au lieu d’acquérir un vaporisateur à 60-70 euros qui ne fonctionnera probablement pas.
Je me sers de ce vaporisateur depuis environ un mois maintenant et je peux dire qu’il a une bonne vitesse de chauffe, bien rapide et il se nettoie super facilement. Le seul problème que j’ai rencontré a été de dévisser la partie sur le chapeau qui tient l’écran.
J’ai trouvé que l’herbe est meilleure vaporisé à 210 degrés. En tout cas n’hésitez pas à l’acheter ! »

« Wow. Tout simplement wow. Vous ne pouvez pas trouver un meilleur produit dans cette gamme de prix. Sa portabilité est pile-poil et il fait le travail mieux que n’importe quel vaporisateur ne le ferait à ce niveau de prix. Vous pouvez le prendre avec vous n’importe où sans que personne n’ai la moindre idée de ce que c’est. La vapeur se dissipe très rapidement avec peu de traces, ainsi c’est probablement l’un des moyens les plus discrets de consommer vos herbes / tabac. Sauf si vous êtes prêt à dépenser un gros budget pour un Volcano Digit, je vous suggérerais celui-ci à 100%, le simple fait que ce vaporisateur peut être emporté n’importe où est pour moi une raison pour le choisir. »

 

D'autres tests ?

3 thoughts on “Vapir No2 : Portable, Digital et Facile à utiliser

  1. Salut,
    Je cherche un vaporisateur pas trop cher (100€~) pour m’essayer au vapotage (je fume depuis plus de 10 ans mais j’ai toujours détesté le tabac…)
    Est ce que cest le meilleur choix ? J’hésite avec un Lolite mais le gaz ca me parrait moins pratique qu’une batterie…

  2. Salut Val,
    j’ai fumé 10 ans aussi avant de me mettre à vaporiser la weed. Aujourd’hui, plus de tabac, plus de combustion. Et je ne suis pas près à recommencer !
    Bref, si tu cherches un vapo efficace, dans les 100 euros. Je te conseille vraiment 2 modèles au top : le Magic Flight Launch Box ou le Vapormax Flowermate.
    Ils sont tous les 2 à environ 100 euros, ils ont tous les 2 des styles très différents mais ils fonctionnent hyper bien !

    Enjoy 🙂
    Vapo Boy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *