Herborizer Sphere : un vapo en verre soufflé

Herborizer Sphere
Voir ce vapo en boutique
Voir le vaporisateur Herborizer Sphere en boutique

Vaporisateur Herborizer Sphere est fabriqué en France

Vaporisateur cannabis Herborizer Sphere
Vaporisateur cannabis Herborizer Sphere

Une étonnante variété d’appareils de haute qualité existe mais il en est un qui se distingue par sa simplicité, son alimentation électrique, avec ses conduits de verre parfaitement translucides dans lesquels vous pouvez voir la vapeur passer. Bref, la seule chose qui pourrait mal tourner avec le vaporisateur Herborizer Sphere serait de mettre de la mauvaise herbe dedans…

Avis sur le Herborizer Sphere

Tout d’abord pour vous donner une idée de mon expérience passée dans la vaporisation : J’ai possédé les vaporisateurs suivants, dans l’ordre d’achat :

Un vaporisateur chinois pas cher qui avait un goût génial mais qui s’est et cassé tout seul après quelques jours :-$

Le Vapir One qui fuyait et qui, dans l’ensemble, était une sacrée merde.

Le Happy Vappy, avec lequel il faut une éternité pour planer, et grâce auquel je me retrouvais avec des morceaux d’herbe plein la bouche.

Le Vaporstar qui était alimenté au butane et qui pouvait faire brûler mon herbe, mais globalement assez bon .

Le VaporGenie, à chauffer à la flamme de briquet et requérant plus de finesse et pouvant également brûler l’herbe.

Puis le Volcano Digit, le meilleur jusqu’à présent, précis et performant mais bruyant. Avec son ballon, sympa mais pas très pratique.

Fabrication du vapo Herborizer Sphere

Le vaporisateur Herborizer Sphere est fabriqué en France à coté de Montpellier. Voici son site Internet et les coordonnées du magasin à Montpellier.

Douille vaporisateur Herborizer Sphere
Douille vaporisateur Herborizer Sphere

Comme toujours il y a un important inconvénient pour la plupart des gens, qui est le coût, pour la version XL du vaporisateur Herborizer Sphère que j’ai (comprend une sphère plus épais et plus large ainsi que d’un contrôle de la température ) il est de 399 euros, mais c’est encore un prix raisonnable à payer pour sa santé, et pas plus élevé que pour mon Volcano Digit. Certes le système prend plusieurs minutes pour atteindre la bonne température mais une fois atteinte il ne rencontre pas de problèmes à maintenir une température constante, ceci indépendamment de la puissance avec laquelle vous tirez.

Comme vous le verrez dans les photos ci-dessous l’élément de chauffage (un élément en céramique encastré dans de l’acier inoxydable de qualité chirurgicale, suspendu dans une chambre de verre ) ou ce qu’ils appellent l’injecteur est au-dessus de la douille de sorte qu’il peut être laissé dessus sans qu’aucune chaleur ne vienne consommer le THC de votre herbe, vous remarquerez également la vapeur belle et épaisse qu’il produit.

Fumer le cannabis « sans fumer »

Ensuite, j’ai testé l’efficacité en mesurant. Pour environ 0,2 g de tête broyée de chargement, j’ai entrepris de compter les inhalations, et, je suis sûr que certains d’entre vous vont en douter, mais 27, oui 27 taffes épaisses plus tard et en plus d’être vraiment STONE je suis resté avec cela

Comme vous pouvez le voir il y avait encore quelques taffes disponibles quand j’ai prélevé les restes.

Au niveau du goût j’ai été époustouflé, j’appréhendait la taffe qui a le goût de pop-corn brûlé typique des autres vaporisateurs quand on dépasse les deux premières inhalations.

Herbe cannabis vaporisée
Herbe cannabis vaporisée

Quant à la facilité d’utilisation, il s’agit uniquement de remplir une douille avec la bonne quantité. Ni trop, ni trop peu.

Si vous pouvez vous le permettre et que vous n’avez pas trop tendance à être un casseur de verre, alors vous ne pouvez pas vous tromper avec cet appareil. L’Excellence en termes de vaporisateur de cannabis.

Voir ce vapo en boutique
Voir le vaporisateur Herborizer Sphere en boutique
 

D'autres tests ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *