Herborizer Tube : pour les amateurs de BANG

Herborizer Tube
 

Un vaporisateur de cannabis en mode BANG

Vaporisateur Herborizer Tube
Vaporisateur Herborizer Tube

Avis sur le Herborizer Tube

Le Herborizer Tube est un vaporisateur de cannabis en verre vraiment très stylé, fabriqué en France à coté de Montpellier. Cette petite merveille est au prix raisonnable de 249€ pour un très bon vapo. J’ai eu le mien il y a environ 2-3 ans. Il est mon vaporisateur principal depuis que je l’ai, donc inutile de vous dire que je l’ai BEAUCOUP utilisé.

Utilisation du Herborizer Tube

Il s’agit d’un vaporisateur à un bang de verre. Il se compose de trois parties: l’adaptateur d’alimentation , « l’injecteur de chaleur » (élément chauffant encastré dans le verre sur un joint de verre mâle 24mm) et une douille avec un écran métallique (18,8mm mâle sur le fond, 24mm femelle sur le dessus) . Je me suis acheter aussi un support pour maintenir le maintenir debout pendant que l’injecteur chauffe. Pour le stockage c’est pas mal non plus… Pour l’utiliser branchez la prise, allumez-le, laissez l’injecteur chauffer sur la base pendant environ 8-10 min, (je l’ai déjà utilisé après 5 min seulement après l’avoir branché, et il a fonctionné, mais je pense que ce n’était pas encore tout à fait à la bonne température.) mettez la chambre de chauffe sur le tube, puis l’injecteur sur celle-ci, et utilisez le bang comme d’habitude. La douille a une poignée sur le côté, tout comme l’injecteur, de sorte que le tout peut être retiré à la fin de chaque inhalation pour le nettoyer. Si vous pouvez tirer sur un bang, vous pouvez utiliser le vaporisateur Herborizer Tube sans aucun problème. Le mien n’a pas de contrôle de température , mais ils sont disponibles pour un prix plus élevé. Il tourne à 190 ° C , et en ce qui me concerne je trouve ça juste parfait, le modèle de base fonctionne donc très bien, mais le modèle avec contrôle de la température est certainement encore mieux. Il n’a pas besoin d’être secoué ou agité après chaque inhalation, mais je le secoue toutes les 10 inhalations ou plus. Facile à faire , il suffit d’enlever l’injecteur et de remuer ou secouer la douille.

Vapeur du Herborizer Tube

Efficacité. J’ai mesuré combien de taffes je prends à partir de 0,2 g avec le Herborizer Tube. Cela se monte à environ 28 avant que la vapeur ne commence à devenir un peu plus claire, et 31 avant de sentir qu’il était terminé. Il est sûrement possible de prendre plus de taffes en en prenant des plus petites, mais ça devient alors trop petit pour que je m’en préoccupe. Cela semble donc d’une assez belle efficacité, et me permet d’économiser une tonne d’argent en tabac.

Facilité d’utilisation. C’est comme prendre un bang. Je dirais 10/10. Presque aucune phase d’adaptation soit. Il fonctionne bien si vous tirez fort (dans les limites de la raison) et si vous tirez doucement, en tous cas vous n’avez pas besoin d’être trop délicat.

Nettoyage vapo Herborizer Tube

Polyvalence. Je pense que son principal inconvénient est qu’il ne peut pas être utilisé avec un tuyau ou avec un ballon, et que vous devez donc aimer le bang pour acquérir ce vaporisateur de cannabis. Il se nettoie avec des mèches de coton et l’éthanol. Personnellement j’aime le bang, et si je veux des inhalations plus fortes, non filtrées… je ne met juste pas d’eau dans le tube. Je pense que c’est un concurrent sérieux par rapport à la plupart des autres vaporisateurs pour les gens qui veulent vraiment filtrer leur vaporisation avec de l’eau et qui ont déjà un vaporisateur à sac. La douille est énorme mais vous n’êtes pas obligés de la remplir, vous pouvez juste vous contenter d’en tapisser le fond. Elle peut probablement contenir un demi-gramme. Les voies aériennes sont toutes en verre, à l’exception de l’élément de chauffe. Le Herborizer Tube est fait d’un verre de bonne qualité, durable, mais qui ne réagit pas bien aux chutes. Il faut définitivement faire plus attention à celui-ci qu’à un vaporisateur plus large, parce que c’est moins fréquent de heurter un appareil plus grand, pour ma part je garde simplement le mien à l’écart et tout se passe bien.

Globalement, je recommande vivement. Si j’avais le contrôle de la température il serait mon vaporisateur idéal. Pour avoir le controle de la température, vous devrez faire l’acquisition du Herborizer Tube XL.

NOTE : J’ai oublié de rajouter, un avantage que je trouve à l’Herborizer Tube est que l’élément de chauffage dirige l’air dans quatre directions différentes, ce qui donne une chauffe parfaite.

 

D'autres tests de Vapo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *