Boundless CFC : un bon petit vapo

Vaporisateur portable Boundless CFC test & avis
Voir ce vapo en boutique
Voir ce vapo en boutique
Les points forts :
  • Discret, petite taille
  • Douille de bonne taille
  • Matériaux de qualité
  • Bon tirage
  • Budget raisonnable
Les points faibles :
  • Autonomie de la batterie
  • Non compatible hash/concentrés

Le CFC est le modèle le plus discret de la marque Boundless. Il se cache facilement dans la poche et n’attire pas trop l’attention avec son design simple.
Malgré sa petite taille, sa douille est de bonne capacité et cela permet de longues sessions de vapotage. Ce vapo est un bon produit que je conseille aux vapoteurs occasionnels ou réguliers.

Les consommateurs les plus exigeants vont se sentir limités par l’autonomie de la batterie et la douille un peu compliquée à nettoyer.

Prise en main du Boundless CFC

Au déballage, on se rend compte que le CFC est un produit de qualité. Tout le soin nécessaire a été pris pour le conditionner. Une boîte solide en carton rigide et un petit sachet de gel de silice pour maintenir le vapo au sec.

Le boundless CFC est livré avec ses accessoires indispensables que sont la brosse de nettoyage, le câble pour le rechargement, le guide d’utilisation et la carte d’enregistrement de la garantie.

Utilisation

Charger le vapo CFC Boundless avec de la Weed

Rien de plus simple que de retirer l’embout buccal pour découvrir la douille. Vous la chargez avec un peu de weed, sans forcer ni tasser. Refermez la douille.

Douille vide ouverte
Douille chargée avec de la weed

Allumer/faire chauffer le CFC

Pour allumer le CFC, il faut simplement appuyer 5 fois de suite le bouton principal du vapo. Instantanément, il va se mettre à chauffer à la température sélectionnée. 

Chauffe au maximum pour le 1er démarrage

Pour modifier la température, appuyez sur les boutons + et – sur le côté de l’appareil.

Le goût de la vapeur avec le CFC

La vapeur produit par le CFC est de bonne qualité et le tirage de l’appareil est bon. De ce fait, cela donne une expérience de vaporisation assez sympa sans égaler les vapo PAX ou Mighty mais tout de même ça vaut le coup d’essai.

Nettoyage du CFC

Le nettoyage de ce vapo n’est pas trop compliqué car l’embout buccal se démonte entièrement. Je vous conseille tout de même de le nettoyer toutes les 2 semaines pour garder votre vapo opérationnel.

Embout buccal entièrement démonté

Avis sur le Boundless CFC

Le CFC est un bon vapo qui fournit une vapeur intéressante mais il dispose d’une batterie un peu faible pour faire parties des grands.

Il est idéal pour les débutants et les utilisateurs occasionnels.

Voir ce vapo en boutique
Voir ce vapo en boutique

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.