Acheter de la Weed sur Internet

Acheter du Cannabis sur Internet avec POTBOX.com

Recevoir du Cannabis par la poste, chaque début de mois

Acheter de la Weed sur Internet. Voilà une idée pour le moins séduisante… POTBOX.com l’a fait.

Et oui, imaginez que chaque première semaine du mois vous receviez avec votre courrier une sélection de variétés d’herbe de Cannabis de super qualité, conditionnée et emballée avec soin pour lui garder toute sa fraîcheur et son arôme.

Potbox expédie votre Weed dans un tube en verre fermé avec un bouchon en liège. Cela permet de protéger votre Weed dans des conditions optimales.

Vous pouvez également commander des joints purs (sans tabac) pré-roulés et conservés dans un petit étui de verre scellé à la cire.

A chaque fois une nouvelle découverte, de nouvelles variétés sélectionnées pour vous en fonction de vos goûts et de vos besoins (médicaux) et bien sûr, cultivée de manière 100% naturelle, sous le soleil.

Bref, une Weed de compétition à chaque fois et en plus, la surprise de goûter de nouvelles Weed. Séduisant non ?

Catalogue de Weed de POTBOX.com
Catalogue de Weed de POTBOX.com

À lire aussi sur ce sujet :

Acheter de la Weed Internet - Livraison en France !
10 grammes d'herbe pour environ 90€ OUI, c'est aussi simple que ça ! J'ai tranquillement commandé mes 10 grammes de ...
Lire la suite...

Comment acheter de la Weed sur Internet ?

C’est assez simple, il vous suffit de créer un compte avec toutes vos coordonnées personnelles : nom, prénom, adresse, date de naissance et prescription médicale. Pas de triche, pas de fausse identité.

Pour acheter de la Weed sur internet avec POTBOX.com, vous allez avoir besoin d’une ordonnance de votre médecin et accessoirement, vous devez résider à Los Angeles ou San Francisco, Californie (USA).

Acheter de la Weed sur Internet en France

En France, ce genre de business est totalement interdit. Le Cannabis est interdit et notre gouvernement préfère faire comme si cela n’existait pas ou plutôt faire comme si à force de punir les usagers et revendeurs, le Cannabis allait tout bonnement disparaître de notre vue à tous.

Pas très crédible comme stratégie, non ? Et puis, pourquoi faudrait-il que la Cannabis disparaisse ?

Vous qui en consommez parfois, de temps en temps, tout le temps, hein ? Vous ne pensez pas que le principal risque avec le Cannabis est de « se faire choper » ?

Oui, il y a bien un autre risque, celui de se faire agresser au moment d’aller en acheter à un revendeur inconnu ou alors simplement de se faire refourguer de la weed de mauvaise qualité.

Vous ne trouvez pas que ça serait plus simple si on légalisait non ?

 

D'autres tests ?

4 thoughts on “Acheter de la Weed sur Internet

  1. bonjour, je suis consommateur d’herbe j’ai 50 ans j’ai de grosse douleurs d’articulation rhumatisme, et de l’artide inflammatoire, consomme du cannabis me fait du bien,pouvez vous me vendre se produit sen ordonnance je vie en France.merci pour une raiponce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *