Mighty : le meilleur vapo portable 2015

Avis vapo portable Mighty 2015
Voir ce vapo en boutique
Voir ce vapo en boutique

Mighty : un vapo très haut de gamme

Le Mighty est le vaporisateur sans fil le plus haut de gamme du fabricant mondialement connu Storz & Bickel. Voici mon avis sur le vaporisateur portable Mighty.

Vaporisateur portable Cannabis Mighty - Storz & Bickel

Vaporisateur portable Cannabis Mighty – Storz & Bickel

Qualité de la vapeur avec le vapo portable Mighty

La qualité de la vapeur est irréprochable. Aucun goût non désirable, une vapeur assez dense, fidèle au goût de mon herbe et dont les effets se font bien sentir. Très franchement, la vapeur du Mighty est de qualité égale à celle du Crafty et comparable à celle du Volcano Digit ou Volcano Classic encore le Arizer Extreme-Q.

Utilisation du vaporisateur portable Mighty

Le Mighty peut être utilisé sans fil pendant 90 minutes environ grâce à ses 2 batteries lithium-ion haute puissance. Ses batteries sont chargées à 100% au bout de 45 minutes environ.

Charger le Mighty avec de l’herbe

Pour accéder à la douille ou chambre à herbe, rien de plus simple. Il suffit de faire tourner la tête du vapo d’un quart de tour et elle se détache du corps du vapo. La chambre est apparente et vous pouvez y placer votre herbe hachée mais pas broyée trop finement.

N’en mettez pas trop, juste suffisamment pour remplir la chambre sans tasser. Le Mighty est équipé d’un petit outil qui se range en l’emboîtant dans le vapo. N’hésitez pas à vous en servir pour rassembler les petits morceaux d’herbe dans la douille, il est trés pratique.

Ensuite, vous replacez simplement le couvercle du vapo en le revissant d’un quart de tour.

Vous pouvez faire pivoter l’embout pour l’inhalation et lancer la chauffe du vapo.

Allumer et faire chauffer le vapo Mighty

Pour l’allumer, rien de plus simple. Il suffit d’appuyer pendant 2 secondes sur le petit bouton en caoutchouc rouge. L’affichage digital s’allume et vous voyer alors la température actuelle du vapo et la température sur la laquelle est réglé votre vapo Mighty.

Une fois que le vapo est chaud, il émet 2 vibrations successives. Vous pouvez alors commencer à vaporiser.

Au bout de 60 secondes d’inactivité, le vapo s’éteint de lui-même pour économiser la batterie et la weed. Pour le rallumer il suffit d’appuyer sur le bouton rouge sur le côté.

Charger les batteries du vapo Mighty

Lorsque les batteries sont vides, vous pouvez l’utiliser en mode filaire, directement sur prise électrique même si les batteries sont complètement déchargées.

Pendant la charge, la lumière par LED du vapo sera bleue clignotante puis passera progressivement au bleu continu lorsqu’elle sera chargée à 100%.

Voir ce vapo en boutique
Voir ce vapo en boutique

Nettoyage du vapo Mighty

Le vapo est livré avec une petite brosse assez efficace. Je vous conseille de vous en servir très régulièrement pour empêcher que le vapo ne se salisse vraiment.

Lorsqu’un « grand nettoyage » est nécessaire, vous pouvez utiliser de l’Alcool Isopropylique. Attention, ce produit est hautement inflammable.

Sur un chiffon ou un coton-tige, l’alcool isopropylique permet de faire fondre les dépots gras qui peuvent s’accumuler sur le vapo.

Surtout, essuyez bien avec un chiffon doux et sec et laissez sécher le vapo une heure ou 2 avant usage.

Lien de téléchargement du mode d’emploi du Mighty.

Contenu de la boîte du Mighty

  • 1 vaporisateur portable Mighty
  • 1 transformateur d’alimentation
  • 1 coussinet pour le BHO et les DABS
  • 3 grilles de remplacement
  • 1 brosse de nettoyage
  • 1 grinder à herbes
  • 1 accessoire de remplissage
  • 1 jeu de joints de remplacement
  • 1 mode d’emploi
Contenu de la boîte du vapo portable Mighty
Contenu de la boîte du vapo portable Mighty

D'autres tests ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *