Arizer Extreme-Q : un vapo très complet !

Arizer Extreme-Q
Où acheter le vapo Arizer Extrem-Q ?
Où acheter le vapo Arizer Extrem-Q ?

Vapo Narguilé, Ballon et Aromathérapie

Le Arizer Extreme-q est un vaporisateur électrique parmi les plus complets du marché. Il vous permet de consommer à la fois en mode narguilé, ou en gonflant un ballon. La quasi totalité des vaporisateurs n’offre qu’un des 2 modes. De plus, le Arizer Extreme-q est équipé d’une soufflerie très silencieuse et très efficace variable sur 3 niveaux d’intensité. Sa douille spéciale pot pourri et huiles essentielles vous permettra de diffuser directement dans l’air ambiant.

Ce vaporisateur est d’une très bonne conception, ses matériaux ont été choisis pour leur innocuité. Le verre, la céramique et le métal ne rejettent aucune substance lorsqu’ils sont chauffés. De plus, son design et sa finition font du Arizer Extreme-q un très bel objet.

Beau et pas bête !

Ce vapo au look design est également doté d’un processeur ultra-rapide qui recalcule en permanence la puissance à donner à sa résistance gainée de céramique et maintien l’air chaud à la température que vous aurez souhaité (jusqu’à 220°C par pas de 5°).

Le vaporisateur Arizer Extreme-q est aussi doté d’une télécommande. Le petit gadget auquel on devient vite accroc !

Inhalateur cannabis en mode narguilé

Arizer Extreme-Q Complet
Arizer Extreme-Q Complet

Narguilé : ce vapo est équipé d’un tuyau pour l’inhalation directe comme avec un narguilé. Ce mode de consommation est plutôt réservé aux utilisateurs solos. Très pratique, super efficace. Par contre, c’est un peu encombrant.

Vaporisateur à sac ou ballons

Gonflage de ballons : Arizer Extreme-Q est équipé d’une soufflerie interne à trois vitesses. Très silencieuse, elle gonfle rapidement des ballons de vapeur. Vous connectez le ballon à l’embout coudé (fournit avec le vapo) et vous allumez la soufflerie jusqu’à ce que le ballon soit plein. Le ballon peut être consommé seul ou à faire tourner.

Arizer Extreme-Q ballon gonflé
Arizer Extreme-Q ballon gonflé

Vapo Diffuseur Aromathérapie

Arizer Extreme-Q avec sa douille Aromathérapie
Arizer Extreme-Q avec sa douille Aromathérapie

Aromathérapie : le vaporisateur Arizer Extreme-Q est livré avec une douille spéciale pot-pourri. Cette accessoire vous permet de diffuser des huiles essentielles dans la pièce.  J’y ai même déjà utilisé de l’encens sous forme de cristaux de résine (Benjoin pour ma part) que j’ai disposé sur un peu de camomille pour ne pas la faire fondre sur le verre. Vous chauffez alors à 220°C et votre vaporisateur est devenu un encensoir 2.0 ! Les cristaux de résine passent alors de l’état solide à « fumée », bien que cela ne soit pas de la fumée mais de la vapeur car vous ne brûlez pas votre encens, vous le vaporisez ! Vous pouvez aussi déposer quelques gouttes d’huile essentielle sur une peu de camomille pour la diffuser dans l’air. Bref, les utilisations sont multiples…

Ce vapo existe également dans une version sans soufflerie, donc sans possibilité de gonfler des ballons. Il ne s’utilise qu’en mode narguilé et s’appelle le Arizer V-Tower.

Arizer Extreme-q : un vapo de haute qualité, très complet…

D'autres tests de Vapo ?

One thought on “Arizer Extreme-Q : un vapo très complet !

  1. merci car tu ma convaincu de passer a la vapo j’hésitai encore car je ne savait pas quel model choisir merci et si je peux rajouté oublions pas que en plus il se raccorde facilement a un Bong
    peace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *