Volcano Plenty : Volcano en mode narguilé !

Test et Avis sur le vaporisateur de salon Volcano Plenty
Où acheter le vapo Volcano Plenty ?
Où acheter le vapo Volcano Plenty ?

Enfin un vapo en mode narguilé chez Volcano !

Vaporisateur électrique Volcano Plenty de Storz & Bickel.
Vaporisateur électrique Volcano Plenty de Storz & Bickel.

Le vaporisateur Volcano Plenty est fabriqué avec le même niveau de qualité que ses grands frères les Volcano Digit et Volcano Classic.
Une pompe à air à bas débit assure un débit constant d’air à travers le vaporisateur pour une vapeur de haute qualité. Ce débit constant permet surtout d’extraire le maximum de substance active.
Ses embouts conçus avec des matériaux neutres vous assurent une vapeur pure, sans arrière goût de plastique ou autre. Ce modèle fonctionne différemment des autres vaporisateurs de la gamme Volcano car il ne gonfle pas de ballon. Il permet une inhalation façon narguilé.

Avis sur le Vocano Plenty

Le Volcano Plenty est très agréable à utiliser et en plus c’est un bel objet

Le Volcano Plenty a un embout en acier tressé refroidit la vapeur pour une inhalation très douce. Cette pièce est très résistante et agréable à l’utilisation.

Utilisation du Volcano Plenty

Il dispose d’un thermostat, le Volcano Plenty règlable de 130 à 202°C pour vous permettre de vaporiser différents types de plantes et d’huiles essentielles.C’est plutôt un vapo à utiliser en mode solo car il bien plus difficile à faire tourner aux copains qu’un ballon.

La marque Volcano est connue pour la qualité de sa vapeur et ses modèles Volcano Digit et Volcano Classic n’ont plus à faire leurs preuves auprès des connaisseurs. La seule frustration avec ces 2 derniers est qu’il n’est pas possible de les utiliser en mode narguilé. Le petit dernier de chez Volcano va satisfaire tout le monde ! Il réunit la qualité de vapeur unique chez Volcano et un mode de consommation narguilé plus pratique que le ballon.

Mode d’emploi du Plenty

Vaporisateur Volcano moins cher

Le Volcano Plenty est disponible à un prix inférieur à ses 2 grands frères Digit et Classic.

Que ce soit pour un débutant ou un utilisateur quotidien, ce vapo est simplement parfait. Très facile et pratique d’usage, il est facile à prendre en main. Très ergonomique.

D'autres tests de Vapo ?

One thought on “Volcano Plenty : Volcano en mode narguilé !

  1. Salut,
    Ce vapo est vraiment genial ! J’avais un peu peur d’investir mais je suis étonné du gout et des effet de la vaporisation avec du shit et de la beuh. Les effets sont même plus fort qu’avec les joints et surtout moins lourd
    Ca m’a deja permis de diminuer ma consommation de tabac !
    J’adore mon vapo 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *