Dr Dabber Ghost : vapo spécial BHO et dabs

Avis vapo BHO Dr Dabber
 

Pas juste une e-cigarette pour le BHO

Le Dr Dabber Ghost est bien plus perfectionné qu’une simple cigarette électronique pour huiles. Il est conçu pour porter vos dabs (BHO) à une température idéale pour les vaporiser, sans trop de combustion. Les dabs se consomment à la température de 400°C alors que la température idéale de vaporisation de l’herbe est de 190°C. Lorsque vous consommez des dabs, il y a donc combustion.

Vapo portable Dr Dabber spécial BHO et dabs
Vapo portable Dr Dabber spécial BHO et dabs

Le Dr Dabber limite la combustion

Ce vapo spécial Dabs chauffe de manière « intelligente ».  Alors que la majorité des cigarettes électroniques chauffent aussi fort que leur batteries le permettent, le Dr Dabber Ghost chauffe à un niveau de température contrôlé, lui permettant de ne pas « trop » produire de fumée à la consommation.

Le Dr Dabber Ghost produit une vapeur plus douce

Le fait de limiter la quantité de fumée produite rend la vapeur du Dr Dabber Ghost plus douce, moins piquante pour la gorge et surtout plus fraîche et plus florale. Un très bon vaporisateur portable peut parfois se rapprocher un peu de la qualité de vaporisation d’un bon vaporisateur de salon. Et bien, avec le Dr Dabber Ghost, c’est le cas. On ne v pas dire que la vapeur est comparable à celle d’un Herborizer Tube mais quand même !

Atomiseur Titane du vapo Dr Dabber Ghost
Atomiseur Titane du vapo Dr Dabber Ghost

Le Dr Dabber Ghost est équipé d’un atomiseur en titane (petite pièce en métal à l’intérieur du vapo). Ce métal est à la fois neutre, résistant et très bon conducteur de chaleur. Un atomiseur en titane est un vrai bon point quand on sait que beaucoup de cigarettes électroniques utilisent des alliages de métaux moins « sains » comme le Nichrome.

Autonomie du Dr Dabber Ghost

Ce petit vapo portable spécial BHO vous permet une autonomie vraiment bonne. Vous pourrez inhaler jusqu’à 200 bouffées avant de devoir le recharger. Vous pouvez charger les batteries sur prise USB en 45 minutes. Bref, il est idéal pour les sorties même si vous partez tout le week end.

Utilisation du Dr Dabber Ghost

Il est ultra simple à utiliser… Pas de réglage de température, rien à faire à part inhaler une fois chargé. Pour le charger et le mettre en marche, Il suffit de :

Vapo Dr Dabber dans la main
Vapo Dr Dabber dans la main
  1. Appuyez 5 fois de suite sur le bouton central pour l’allumer
  2. Dévisser la partie haute du vapo
  3. Placer une petite goutte d’huile ou boulette de dabs (BHO)
  4. Revissez les 2 parties ensemble
  5. C’est prêt

Accessoires livrés avec le Dr Dabber Ghost

  • Batterie Lithium Ion Dr. Dabber
  • L’embout Dr Dabber Ghost
  • Atomiseur Ghost supplémentaire
  • Un outil spécial dabs Dr Dabber
  • Une balle de stockage pour vos dabs Dr Dabber
  • Mode d’emploi pour le Dr Dabber
  • Chargeur USB
Accessoires livrés avec le vapo Dr Dabber Ghost
Accessoires livrés avec le vapo Dr Dabber Ghost

Avis sur le vapo Dr Dabber Ghost

Le Dr Dabber Ghost réussi là où les autre vapo portable pour huile et concentrés ne réussissent pas. Il assure une vraie autonomie et gère bien mieux la température, ce qui donne une vapeur plus fraîche qu’avec les autres cigarettes électronique pour dabs que j’ai pu essayer.

Si vous comptez consommez des dabs en mode nomade, ce vapo est idéal.

Le seul problème est qu’il s’encrasse vraiment très vite. Après environ 2 semaine d’utilisation, je constate que la résistance est complètement colmatée à force de vaporiser du dabs. Le nettoyage est assez difficile et je pense que je vais devoir la changer assez rapidement. Elle risque de ne plus chauffer comme il faut et puis elle a accumulé les odeurs de plusieurs extraits de cannabis. Un changement doit s’imposer vers 1 mois d’utilisation quotidienne.

Dr Dabber Ghost Atomiseur sale
Dr Dabber Ghost Atomiseur sale aprés 2 semaines d’utilisation quotidienne

Heureusement, une résistance de rechange est livrée avec le Dr Dabber Ghost et vous pourrez commander vos atomiseurs et pièces de rechanges ici.

 

D'autres tests ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *